Ce mouvement a été plus loin encore pour ouvrir des horizons nouveaux et féconds.
L’objectif ultime de ce mouvement de libération de la littérature et de l’art est la création future de la première université au monde de la créativité délivrant licences, masters et doctorats en créativité et créant des emplois inédits sur le marché du travail tous centrés sur la créativité. Ce mouvement souhaite ouvrir le champ des possibles au point de faire de la créativité une norme d’excellence et de la professionnaliser pour créer des emplois d’un nouveau type. Il s’agit de faire de l’écriture, de l’art et de la créativité le berceau d’une compétence, d’une force sociétale, trait d’union d’une intelligence artistique, émotionnelle et d’un quotient créatif démultipliés à l’échelle sociétale. L’avenir que je souhaite à ce mouvement
Ce qui importe est d’insuffler une impulsion, un mouvement et une dynamique puissante et de qualité qui s’inscrive dans la durée et qui marque de son sceau non seulement le présent mais aussi l’avenir. Ce mouvement d’avant-garde et d’audace se veut non seulement littéraire, artistique mais aussi sociétal. Il s’agit de créer un art de vivre, un savoir-faire, un savoir-être et un mieux-être autour de la créativité. L’objectif originel est de catalyser une libération de notre potentiel créatif individuel et collectif. Je souhaite que ce mouvement constitue la récompense de nos efforts, de notre persévérance pour continuer à nous élever culturellement, intellectuellement en nous libérant de notre conformisme, en déstructurant notre immobilisme, en décodifiant notre uniformisation nous rendant impuissants. L’ambition est de cristalliser une force sociétale nouvelle. Ce mouvement a vocation à être et à devenir international, intergénérationnel et civilisationnel car l’esprit critique, l’ouverture d’esprit et la créativité fondent les clés d’un avenir sociétal et universel épanoui construisant la confiance et la force talentueuse des générations futures.
Un mouvement littéraire et artistique aux ambitions internationales
"Comme l'art n'a pas de frontières, nous avons entrepris la traduction en anglais du manifeste du mouvement littéraire et artistique, "Le Destructuralisme Libérateur, enfin un nouveau mouvement littéraire et artistique pour tous! " et sa publication à l'étranger afin que ce mouvement se diffuse sur toute la planète et contribue au rayonnement culturel et intellectuel de La France.
Un groupe de jeunes traducteurs bénévoles s'y est attelé avec passion, efficacité et professionnalisme. je les en remercie vivement." Je suis fière de compter parmi eux :